mercredi 29 avril 2015

Bienvenue dans la Poké Team!!!!!!!!!

Saluuuut les amis!!!!! Bienvenue dans la Poké Team!!!!
Un blog qui est aussi une communauté Google + et dont je suis le créateur des deux.
Mais avant de parler de la communauté, j'aimerai me présenter:
Je suis Jeed555, un jeune youtubeur qui est fan de pokémon, Minecraft et collectionneur de cartes pokémon.
J'ai en ce moment 58 abbonés et ma chaine est en pleine augmentation de qualité!!
Je suis fier d'ouvrir ce blog ou vous aurez toutes les infos sur Pokémon. OUI j'ai bien dit toutes!!
Exemple: des tonnes d'informations sur les jeux pokémon a venir, les nouvelles séries de 
cartes qui sortirons prochainement, et pleins d'astuces pokémon marrantes!
Avec bien sur des video WTF sur pokémon et beaucoup de FUN!!!
Voilà j'espere que ça va vous plaire et je vais vous donner pleins de liens interessants:

Ma chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCn3DAjvaq63fEBf08za1ZXg

Ma communauté google + du même nom: https://plus.google.com/u/0/communities/116761051652578953268

et voilà c'est la fin de ce petit article!!
à bientôt!!!! :) 

2 commentaires:

Articles les plus consultés