lundi 11 mai 2015

La nouvelle série JCC!

Hello les amis!!!!!

Et coucou à tous et a toutes je sais je n'ai pas écrit ce fameux combo'Time mais ne vous inquietez pas il arrive seulement j'ai été retardé par la sortie de la nouvelle série!! Et oui!!
Ciel Rugissant la nouvelle série de type dragon après dragon exaltés, LA série qui été basée sur du type dragon.
Donc je voulais vous proposer du primo choc mais seulement comme cette série est arrivé au moment ou j'allait écrire l'article j'ai du changer de tactique...
Donc dans le prochain article qui va arriver ou aujourd'hui ou demain sera le combo'Time  N2!!
Avec un combo de pokémon EX très puissant et ensuite de quoi contrer ce combo.
Car oui, il y a de la nouvelle stratégie dans l'air!!
Si vous suivez Un youtubeur nommé Neijaan, vous aurez bientôt le plaisir de voir ces cartes en français! ;)
Sinon merci o, est 65 abbonés sur ma chaine je suis super content et les ouvertures pokémon arrivent bientôt ne vous inquietez pas je ferai un article spéciale dessus :)
voilà sur ce je te dis a très vite pour un nouvel article sur les pokémon, like la page mets un com et amuse toi ! XD

C'était Jeed555 rédacteur en chef et seul journaliste de ce blog car c'est"mon blog" et celui de la poké Team.
Allez, A bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés