mercredi 27 mai 2015

INFOS

Hellooooooooooo les amis désolé pour l'absence d'articles ces temps-ci je suis pris par le travail et c'est dur de faire un article complet! ^^
sinon j'espere que vous allez bien, en tout cas moi oui car je vais poster des videos de combats pokémon et d'astuces de carte pokémon prochainement!
Alors en plus du boulot de ma chaine c'est assez compliqué de vous faire pas mal d'articles... ^^
voilà après vous êtes de plus en plus sur la communauté, merrrrrrciiiiiiiiiiiii!!!!!


Je ne pourrai pas écrire bcp d'articles dans les jours a venir donc sorry d'avance!

sinon je vais aussi ouvrir mon blog: Jeed555LeBlog ou je mettrai des vidéos inédites et des infos sur les prochaines a venir!

si vous avez des idées pour améliorer le blog, dites moi !XD

a plus les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!
Jeed555

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés