mercredi 1 février 2017

La PokéTeam, le Retour!!

LES EXPLICATIONS

Absence, abandon, reprise?


Bonjour à tous.
Moi, Jeed, créateur de la PokéTeam, j'ai fais une pause dans ce blog. Pourquoi? Tout simplement parce que je n'avais pas le temps d'y écrire de bons articles et aussi parce que je ne savais pas comment vous expliquer mes combos. Puis, je suis revenu et j'ai relu mes articles et là, je me suis souvenu du plaisir que cela m'avait procuré.

Pour cette nouvelle année, je l'annonce, La PokéTeam est de nouveau active ainsi que son compte Google+!
J'ai failli tout lâcher mais non, je vais le continuer et je vous mettrais l'annonce que je ferais sur ma chaine YouTube, pour la vraie, (ré) ouverture du blog. Je continues donc les Combo'Times ;-)

J'espère que vous comprendrez et pour ce qui est du rythme, je vous tiens au courant :)



Jeed555, rédac' chef

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés