vendredi 1 mai 2015

Valeur des cartes pokémon

Salut les gens!!!!

Salut à tous les collectionneurs!!
Aujourd'hui nous allons parler de la rareté des cartes pokémon.
Tout d'habord, voici comment avoir en moyenne 1 carte EX dans des boosters.
Alors premièrement, il vous faut un peu de chance. J'ai eu M gardevoir EX dans un seul booster.
Mais passons à une de mes techniques: acheter 4 ou 5 paquets.
je conseille 4. Sur le nombre de paquets que j'achete depuis 5 ans, vous aurez normalement
  1. 2 ou 3 rares
  2. 1 Holo
  3. 1 ultra ou 2 ultra si vous etes chanceux
  4. aucune ultra mais des cartes assez rares
Voilà. Moi sur 4 paquets, je pioche au moins 1 EXsur les quatres mais je peux aussi en piocher trois.
Et oui la chance compte beaucoup!! XD
mais sinon, beaucoup de gens me demandait: oui mais quesqui est plus rare entre les cartes secretes et les EX????
Et bien je vais y répondre:
Tout d'abord, si votre carte secrete est une carte dresseur, elle vaut 1 EX non Full art.
Si cette carte secrete est une dresseur full art, elle vaut 1 EX  full art.
si ma carte secrete est une carte pokémon exemple: dracaufeu shiney, elle vaut 2 EX Full art.
Si par contre, vous avez une carte EX  méga evolué en secrete... et bien 3 Full art ou 4 EX en sont l'équivalent...
Et oui, ça monte vite XD
Mais voilà une petite idée de la valeur de ces cartes.
et bien ce petit article est fini, n'hésite pas à laisser un commentaire et à liker le blog! ;)
 GOODBYE
Jeed555 rédacteur en chef:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés