samedi 16 mai 2015

Combo'Time #2!!!!

Combo'Time #2


Hello les amis,c'est Jeed555 qui va vous présenter un deuxieme combo'Time délirant!!
(avec un peu de retard dsl... Comme je vous l'ai dit dans l'article précédant, j'ai cherché le meilleur combo sur ciel rugissant à vous présenter!)

Donc... voilà un combo bien plus complexe que l'on ne le pense. tout d’abord, il va vous falloir avoir des cartes EX en masse mais aussi des objets très intéressants.
Avant de commençer cet article je tiens tous de meme a préciser que d'autres combo très proches sont aussi mis sur le net. Seulement je n'ai copié aucun de ces combo.
Maintenant passons aux choses sérieuses...
(Je vais présenter plusieurs combo donc soyez attentif et suivez bien chaque étapes.)

1er combo:



GALAMME EX:

On parle tout le temps de Méga-Gallame EX comme étant un pokémon fabuleux et tout...
Mais si on s’intéressait au niveau en dessous?
Enfin un niveau énorme et qui peut être encore plus utile que le méga.
Tout d'habord voici une image de cette magnifique carte EX:



Voilà donc. Déjà regardons sa premiere attaque qui peut te sauver a tout moment.
Cette attaque s'appele Estocade et elle te coûte tout de meme deux énergies.
Mais je te le dis, ca vaut le coup!


Pour cette attaque, combine cette carte avec double énergie incolore qui te rendra la vie plus simple.
Ensuite regardons l'effet de cette attaque: demandez à ton adversaire de changer son pokémon actif( ex son rayquaza EX destructeur) avec un des pokémon de banc!!
Juste simple et rapide!!


Seulement, après avoir étudier la série de fond en comble je remarque que au final, si ton adversaire a un pokémon surpuissant sur le banc ou assez fort pour te causer beaucoup de dégats( ex:dracolosse),
pourait ne faire que sortir d'une impasse pour en entrer dans une autre.
Je classe donc cette attaque de type double face, ( regarde bien le banc de ton adversaire avant de faire ça!)


Par contre c'est sur que l'ou ferai tout pour échapper au machoires d'un Rayquaza déchainé!! XD
Mais maintenant, je vais te donner l'argument de prendre absolument cette carte si tu veux creuser l'écart dès le début du combat:
Sa deuxième attaque Percée Récompense, qui d'ou son nom va te permettre de causer 50 dégats a ton
adversaire + 20 dégats pour chacune des récompenses qu'il te reste...

Soit 20 dégats multiplié par 6 cartes récompenses en début de partie...
120 dégats!!! + 50....
Une attaque énorme de 170 dégats pour seulement 3 énergies psy!!!!!!!!!!!!!!


Donc pour jouer cette carte je te conseille de prendre un deck psy solo ou un deck double type
car cette attaque peut déchiqueter tous les pokémon non-ex a part certains ( ex: Shaymin)...
CARTES POUR LE COMBO:
Gardevoir EX;
double énergie;
Potion ( au cas ou);
Foulard de Sauvetage( peut vous permettre de le refaire vivre une deuxième fois et de contrer encore votre ennemi);


Et maintenant voilà comment rendre rayquaza invincible!
On voit ça tout de suite dans le 2eme combo!!!! XD
(like moi cet article pour sa longueur ^^)



2eme Combo:
Donc, pour ce deuxième combo mini vous allez rendre rayquaza EX invincible!!
vous allez faire de lui un dieu en lui mettant le foulard de sauvetage pour qu'il survivre une autre fois,
recherche d'energie pour ses attaques couteuses,
double énergies incolores pour économiser et Potion Max pour le soigner a tout moment.
Bien sûr je te conseille de jouer toute ses cartes quand tu en a vraiment besoin ou quand tu as beaucoup de cartes récompenses car c'est un combo risqué MAIS
si tu mise tout sur l'un des deux M-Rayquaza, ( oui y'en a deux)
et pour finir Vulné-Assurance qui te permet de supprimer les faiblesses de ton pokémon...
Bien sur tu ne peux pas tout mettre d'un coup mais je te conseille vraiment ces cartes^^

Et voilà c'est fini!!
A bientôt pour de prochains combos!!!!
c'était Jeed555 rédacteur en chef!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés