mercredi 3 juin 2015

Les Pokés-Youtubeurs

Coucou les gens c'est Jeed555! J'espere que vous allez bien car aujourd'hui je vous ai préparé un petit article sympa!
Alors ça ne va pas être le Combo'Time mais sur des youtubeurs pokémon.
Déjà je voulais vous parler des sortes de pokéYoutubeurs qui existent.
Tout d'habord,il y a le Pokéfan de chez pokéfan qui fait presque tout le temps du pokémon. c'est un gameur.
ex: Newtiteuf( 400k!!) il fait aussi du minecraft.
Ensuit les collectionneurs. il vous fait des ouvertures de cartes plus ou moins variés et collectionne les cartes pokémon.
ex Neijaan:19k!!) il fait aussi un petit LP sur ROSA pour changer un peu.
Ensuite les gameurs qui font réguliérement des LP sur pokémon mais ne favorise pas particulierement ce jeu. Ont les appeles les Demis-PokésGameurs ( oui j'ai vraiment trouvé des trucs encore plus compliqué sur internet)
mais j'ai donné ce no pour faire plus court.
Et puis ceux qui font très rarement du pokémon de temps en temps.
On peut appeler ça des débutants pokémon.
Voilà. Moi je favorise Minecraft et Pokémon sur ma chaine d'ailleur, info inédite, il va y avoir une série pokémon et peut etre le concept du combo'Time dans ma chaine!!
A voir mais ca va peut être arriver!
Voila! C'est la fin de ce petit article n'hésite pas a liker le blog et a commenter et donner des poké-infos intéréssantes!! ;)

A plus les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!! merci on est 20 sur la communauté google +!!!!
c'est génial!!!!


Goodbye et a la prochaine!


Rédacteur en chef: Jeed555!!!!!!!! XD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés